Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***TV BUSINESS***
17 mai 2013

Le visiteur de l'Histoire - France5

visiteurdel'histoireMoi, j'aime bien les émissions décalées (guala!). Je suis en train d'en regarder une en ce moment.

Le visiteur de l'Histoire, présenté par Arnaud Poivre d'Arvor, est un savant mélange entre documentaire historique et fiction. Nous voilà donc en 1718, à Dinan, dans une taverne d'époque où plein de gens (d'époque eux aussi!) sont déguisés et s'amusent à jouer les gars bourrés. Ah! Une bagarre éclate dans la caverne. Oh! Une gentille dame peu farouche vient aborder le gentil Arnaud...qui ne dit pas non! Et nous voilà embarqué dans les cales d'une frégate. Quelle aventure mes amis! Arnaud ne peut ni se laver ni faire pipi en toute intimité. On lui rit au nez. Car oui, Arnaud est bien un de nos contemporains qui serait arrivé par enchantement au 18ème siècle. Du gros gros délire pour France5 un vendredi soir!

Bon, mine de rien, y'a quand même une bonne prod'. Ils sont sur une vraie et magnifique frégate, les costumes sont tops, les décors et les lumières sont bien recherchés et travaillés. Je me moque donc gentiement car je suis pour ce genre d'émission qui ne ressemble à aucune autre. Arnaud donne de sa personne, joue l'acteur et se découvre quelques talents comiques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
***TV BUSINESS***
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 263
Newsletter
Publicité