Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***TV BUSINESS***
23 mars 2013

Les Vraies Housewives

vraieshousewives

Je viens de regarder en replay le premier épisode des Vraies Housewives sur NT1, et, sans plus de suspens...j'aime! Quoi?! Deux émissions de soap-téléréalité qui me plaisent dans le même mois : c'est un record! Les Vraies Housewives est bien évidemment un copié-collé de Real Housewives diffusé et décliné depuis plusieurs saisons aux USA, avec les mêmes habillages sonore et visuel... OMG! Hollywood s'invite dans notre salon mais en version française avec cette  touche tellement ricaine!! Les cinq héroïnes n'ont d'ailleurs pas grand chose de français, si ce n'est le fait d'être née en France et de parler tant bien que mal notre langue. 

La plus charismatique est certainement Karine : au centre de la photo (on dirait Louis de Funès dans l'Avare, avec sa chemise blanche à jabot !). Complètement accro à la chirurgie esthétique, elle est l'auteur de la première phrase culte de l'émission : " J'aime pas les gens moches. Si t'as pas un beau nez, tu l'opère, c'est pas cher." ... Je vous laisse juge de son propre nez "quasi" naturel. 

Karine semble être copine avec Christine : complètement à droite sur la photo. Cette dernière, malgré son "simple demi-lifting du bas du visage" comme elle dit, semble être assez réaliste sur les personnes qui l'entoure. On apprend dans ce premier épisode qu'elle était amie avec Michael Jackson, photos à l'appui. Célibataire et sans enfants, elle est également la plus âgée des Housewives... et ressemble étrangement à Amanda Lear !

Natalie (entre Karine et Christine sur la photo) est quant à elle la "super-riche" du groupe grâce à son mari, gérant d'une chaine de coffee shops aux USA. Natalie vie beaucoup dans l'apparance : pour ses 44 ans (heu, vraiment?!) elle organise une somptueuse fête chez elle du style Amour, Gloire et Beauté où tout le monde est forcément magnifiiiiique. Malheur à celui ou celle qui ne lui ferait pas honneur en étant en-deça de la classe recherchée. Christina en fera les frais.

Christina (complètement à gauche sur la photo) est une sorte de Pamela Anderson : plus Malibu que Beverly Hills, elle fait un peu "tâche" parmi ses amies qui la snobe. Au-delà de ses airs de midinettes sur le tard, Christina est une femme d'affaire indépendante qui a du faire face au décès du père de sa fille. Plus forte et cinglante qu'elle ne le laisse paraître, ce premier épisode laisse présager de nombreux clashs avec sa "pas copine" (on ne dit jamais rivale à Beverly Hills) Karine. 

Enfin, Soumaya, la jolie marocaine, ne correspond pas non plus aux clichés du 90210. Elle se démarque par son calme, sa gentillesse et ... son physique 100% naturel !! Elle ne comprend pas l'addiction de ses nouvelles copines pour la chirurgie. Mariée à un réalisateur américain, elle ne fait pas vraiment part de goûts excentriques ou hors de prix. Plutôt modeste dans son comportement et ses envies, elle est peut-être la Housewives à laquelle on peut le plus s'identifier. 

defunes

Allez, je file regarder le deuxième épisode...toujours en replay....j'suis à la bourre!! Et n'oubliez pas que tout ceci est aussi fake que les lèvres de Karine : on en rigole, on jase... et pis on passe à autre chose !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
***TV BUSINESS***
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 263
Newsletter
Publicité